Accueil > Nos conditions générales
Revenir à la page précédente

Nos conditions générales

Période de location

 

Les locations se font du samedi au samedi et pour une semaine minimum.

 

Conditions de paiement

 

Les paiements se font en deux parties, la première à la signature du contrat et la deuxième 15 jours avant l’arrivée à Verbier.
Les paiements se font par virement bancaire.
En sus du montant de location, l’agence demandera au client de payer un dépôt de garantie.

 

Suppléments

 

Le nettoyage final est compris dans le prix, pour autant que le logement soit rendu dans un état normal. En cas de dépassement des heures prévues à cet effet, un supplément sera facturé au locataire. Le portage des ordures par nos soins sera également facturé.
Les taxes de séjour ne sont pas comprises dans le prix de location (CHF 4/nuit et par adulte à partir de 16 ans et CHF 2/nuit par enfant entre 6 et 16 ans).

Le chauffage et l’électricité sont compris dans le prix de location.
Le blanchissage du linge de maison, le téléphone et les dégâts éventuels seront payés avec le dépôt de garantie. Le solde disponible étant remboursé un mois après le départ du locataire.
Si, pour une raison ou une autre, le locataire ne prend pas possession des locaux loués, il est néanmoins tenu au paiement de l’intégralité du prix de la location pour la période prévue par le présent contrat, sans pouvoir prétendre à un abattement quelconque, à moins que le bailleur ne soit en mesure de lui trouver un remplaçant. Dans ce cas, le bailleur a droit aux frais occasionnés par la recherche du nouveau preneur. L’agence pourra contracter pour le locataire une assurance annulation correspondant au 4% du montant de la location.
Les animaux ne sont pas tolérés dans les logements, sauf autorisation expresse du bailleur. Une taxe de CHF 100.- minimum et une assurance RC sont alors demandées.

 

Arrivées et départs

 

Les logements sont à disposition des locataires dès 16h et doivent être libérés le jour du départ pour 09h. Le locataire est prié de se présenter à l’agence pour la prise de possession des clés et remplir les documents de formalité. Au cas où le locataire arriverait après 18h00, il est prié de bien vouloir en avertir l’agence.


Date de création : 30/12/15
Date de mise à jour : 17/05/17

ê R V ' 1 k i h
Être rappelé Nous contacter Créer une alerte mail Ma sélection Newsletter Facebook Google + Pinterest
N
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies

qui nous permettent notamment de mesurer l’audience de notre site et de vous proposer des contenus, services et publicités adaptés à vos centres d’intérêt

En savoir plus